Arah C4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Hall de Guilde -> Sorties
Auteur Message
Sphyronne
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Arah C4 Répondre en citant

Je propose arah C4 samedi soir ?  on ne peut pas resté sur une défaite de dwayna !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaral
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Arah C4 Répondre en citant

non et je part en vacance vendredi ou samedi donc je propose arha c4 mercredi soir. compo full berserke pour un désosage complet de cette biatch!!!!!!

Sphyronne
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Arah C4 Répondre en citant

je sors seulement du taf, donc je serais co vers 21h15 le temps de rentrer ^^ sa vous va ?

waldolf

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Arah C4 Répondre en citant

C'est mercredi sphyronne je crois non? X) kaizo a pas d'ordi ce soir de toute manière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Arah C4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Hall de Guilde -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation