Sortie Fractal en guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Hall de Guilde -> Sorties
Auteur Message
Agamantyr
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Sortie Fractal en guilde !! Répondre en citant

Salut a tous !!

Suite a nos sorties fractal moi et barjot. Je proposes une sortie Fractal, une soirée ou nous pourrions monter le maximum de level de difficulté car je peux le dire, après un tour sur plusieurs forum et certaine informations que j'ai put lire nous pourrions avoir des armes exo a looter dans les gros level de difficulté.....mais il n'y a pas que sa, les objet dis élevée sont disponible au niveau 10 de difficulté.

Montrer un peu votre motivation et votre envie de faire progresser la guilde.....

Je propose cela uniquement pour le fun d'une vrai soirer jeux en guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B.Ouda
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:45 (2012)    Sujet du message: Sortie Fractal en guilde !! Répondre en citant

Là cette semaine ça va être super tendu pour moi comme vous avez deja du le constater, mais la semaine prochaine pourquoi pas

DAB
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Sortie Fractal en guilde !! Répondre en citant

Okay

varias
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Sortie Fractal en guilde !! Répondre en citant

perso je suis tjr la.. mais le travail avec les fetes qui arrives est tres prenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Sortie Fractal en guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Hall de Guilde -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation