Template Support/Heal par illandrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Aides de jeux -> Les Classes -> Le gardien
Auteur Message
Illandrea
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Template Support/Heal par illandrea Répondre en citant

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3a10009a9omhmgmkcd00auu757d7n7p7t82ir

Sur ce site qui n'est pas a jour apparement , les chiffre de vertu ne sont pas les bon veuillez vous referencez aux effets et non au numero...

J'explique mon choix car j'ai remarqué que les altération sont les effets qui font le plus mal dans le jeu (aprés les coup blanc de certains boss , mais ca on peux pas le dispell) donc la vertus de résolution permettra du bon heal en passif et une bonne "purge" de tous les alliés en plus de l'arc gardien qui permettra encore d'enlever les effets.

La masse et le bouclier permets de subir moins de dégats en début de fight pour ensuite heal en milieu avec le baton 

le point fort de la spé: tres forts contre les boss ou pack a conditions
le point faible: necessite une bonne cordination de groupe pour ce mettre dans les zone de consecrations (ou bulle)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Aides de jeux -> Les Classes -> Le gardien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation