Absence Nae Lio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Hall de Guilde -> Informations générales
Auteur Message
naelio
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:34 (2012)    Sujet du message: Absence Nae Lio Répondre en citant

Coucou les amis, vous l'avez peut être remarquer ou non mais depuis peu de jour je ne me suis pas connecter.

raison 1 : GASTRO monstrueuse, pas la force de m’asseoir sur ma chaise au risque d'en foutre partout Crying or Very sad Laughing

raison 2 : Je reprend les cours aujourd'hui 2 octobre et donc durant quelques jours je risque de ne pas me connecter beaucoup histoire de bien reprendre. 

raison 3 : Risque de coupure d’électricité, la cause: J'ai fait de la merde mouahahah, j'ai changer d'appart et vu que l'élec y était encore j'ai cru bon de ne pas contacter ERDF et ça va faire un mois voir plus que ça dure hehe. Mais pas fotif pas eu le temps avec le surf le jeu et tout et tout. Au final ce matin dans la boite au lettre petit avis de passage datant du 27/09 m'informant d'une coupure prochaine du courant sois disant sous 48h mais bon je l'ai encore pour le moment.

Ne sachant où mettre ce poste, ici me fut le mieux.

A plus tard les amis, bisous bisous. Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coryphee
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Absence Nae Lio Répondre en citant

Okay bonne reprise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Absence Nae Lio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Hall de Guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation