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Mises à jour GUILD WARS 2

 
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Coryphee
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MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Mises à jour GUILD WARS 2 Répondre en citant

Mise à jour du 25/09/2012


Source : http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/37229/contenu-mise-jour-25-09-2…

Général
  • Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
  • Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
  • Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
  • Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
  • Correction de blocages dans divers événements.
  • Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
  • Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
  • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
  • Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
  • Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
  • Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
  • Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
  • Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
  • Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
  • Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
  • Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
  • La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
  • Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
  • Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
  • Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
  • Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
  • Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
  • Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
  • Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
  • Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
  • Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
  • Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
  • Sacs de butin en fin de scénario :
    • o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
    • o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
    • o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons

Général
  • Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
  • Citadelle de la Flamme
  • Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
  • Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
  • Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
  • Manoir de Caudecus
  • Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
  • Honneur des vagues
  • Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
  • Arah
  • Correction d’un problème de blocage.
  • Catacombes ascaloniennes
  • Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.

Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
  1. Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
  2. En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
  3. Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
  4. La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
  • Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
  • Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
  • Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
  • Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
  • Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
  • Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
  • Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
  • Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
  • Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
  • Correction des textes des mantras disponibles.
  • Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
  • Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
  • Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité .
  • Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
  • Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
  • Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
  • Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
  • Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
  • Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
  • Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
  • Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
  • Voleur
  • Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
  • Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
  • Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.
  • Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.

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MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Coryphee
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Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Mises à jour GUILD WARS 2 Répondre en citant

Ce qui est à retenir :
- Les coffres du Lion noir sont plus intéressants
- Les nécessaires de recyclage du Lion Noir ont 50% de chance de récupérer des matériaux rares (Boules d'ectos)
- Les donjons ne sont plus runnables
- Sur chaque premier achèvement de donjon, il y a 60 tokens en récompense de fin de parcours. Donc avec 3 chemins possibles pour chaque donjon, il est possible de se faire au minimum 180 tokens par donjon et par jour (Avec les 3 scénarios pour le mode explo accomplis).
- Les armures de donjon des catacombres et du manoir sont désormais proposées en version lvl80 (et pas seulement en lvl 60 et 70 ! ) !
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Agamantyr
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Messages: 4
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Mises à jour GUILD WARS 2 Répondre en citant



 

Mise a jour du 1/10/2012





Général
  • Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
  • Correction de bugs dans diverses zones de la carte qui permettaient aux joueurs de sortir de l’aire de jeu.
  • Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
  • Correction d’un bug qui tuait automatiquement les joueurs à l’entrée des Cavernes de Gueule-au-squale à l’Arche du Lion.
  • Correction d’un bug exploitable dans les régions de renommée qui permettait de les terminer rapidement en interagissant avec les objets avec un inventaire plein.
  • Correction d’un bug à cause duquel les personnages charrs entraient dans un état où toute chute provoquait un hurlement de longue chute.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
  • Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent.
  • Correction d’un bug qui empêchait la lecture de certains thèmes musicaux.
  • Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants.
  • Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
  • Mise à jour des armes environnementales Tonneau et Plante verte, qui disparaissent après être restées à terre pendant un certain temps. Ce changement est destiné à éviter des problèmes de carte quand il y a des centaines de ces objets au sol.
  • Mise à jour de la Rune d’aventurier et du Signe d’énergie, dont l’activation octroie 25% d’endurance.
  • Mise à jour des récompenses d’exploration de carte dans les Plaines d’Ashford et toutes les cartes McM afin de correspondre au niveau et au contenu de chaque carte.
  • Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.
  • Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
  • La bagarre de barils a reçu quelques mises à jour :
    • Lob : cette compétence cible maintenant le sol.
    • Jet : cette compétence possède désormais la distance de l’ancien Lob, agrémentée d’un temps de lancer.
  • Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.
  • Mademoiselle Mipp de la Résidence Almuten vend désormais des petits pains au curry au lieu de vendre directement des améliorations obsolètes.
  • Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence.
  • Le comptoir s’actualise correctement quand vous utilisez les menus contextuels d’objets dans votre inventaire.
  • Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
  • Les boîtes pour armures de valkyrie fabriquées contiennent un manteau et non deux heaumes.

Histoire
  • Correction de bugs dans l’étape scénaristique “La ligne de vaisseaux”.
  • Correction de bugs bloquants dans les étapes scénaristiques suivantes : “Réunion du Pacte”, “Champ de bataille”, “Traumatisme”, “Mèche courte”, “La bataille de Fort Trinité”, “La machine en action” et “La chute de la tour”.
  • Mise à jour de la difficulté des étapes scénaristiques suivantes : “Champ de bataille”, “Lignes de communication”, “Minotaure déchaîné”, “En plein bourbier”, “La ligne de vaisseaux”, “La bataille de Fort Trinité”, “Le bien public” et “La justice de la Reine”.

Evénements
  • Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.
  • Ajout de catapultes et mise en adéquation des vétérans avec l’événement de réparation de pont dans les Collines de Kesse.

Donjons
Creuset de l’éternité

  • Réduction de la difficulté des créatures et des boss, en particulier en termes de santé et d’armure.

Citadelle de la Flamme
  • Correction de bugs exploitables permettant aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
  • Difficulté de l’Effigie de la Fournaise revue à la baisse.

Arah
  • Correction d’un bug exploitable de la carte qui permettait aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
  • Correction d’un bug bloquant en mode Histoire.

Joueur contre Joueur
  • Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
  • Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
  • La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.

Monde contre Monde
  • Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.
  • Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts.

Professions
Général

  • Les faisceaux d’armes de chaque profession (kits d’ingénieurs, compétences de conjuration d’élémentalistes, bannières de guerriers) peuvent désormais sauvegarder leur statut d’attaque automatique.
  • Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :
    • Dague d’élémentaliste : Fouet foudroyant, Caresse foudroyante
    • Lance d’envoûteur : Surin, Direct, Frappe évasive
    • Lance de rôdeur : Surin, Direct, Frappe évasive, Fléchette, Riposte
    • Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
    • Lance de guerrier : Surin, Direct, Empalement, Frénésie du marin, Parade

Elémentaliste
  • Explosion de flammes : cette compétence ne se lance plus si la cible se trouve derrière le joueur.
  • Renforcement d’éclairs : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie et ne peut plus toucher les cibles derrière le joueur. Elle est en outre affectée correctement par le champ de vision et compatible avec l’aptitude arcanique Bâton irradiant.

Ingénieur
  • Elixir X : la durée de cette compétence peut maintenant être prolongée par l’aptitude d’inventions Provisions d’élite et l’aptitude alchimique Elixirs puissants.
  • Grenade givrante : cette compétence ne bénéficie plus d’une réduction de 5 secondes de recharge avec l’aptitude en explosifs Grenadier.
  • Tir dans le genou : cette aptitude d’armes à feu affecte toutes les compétences d’immobilisation des ingénieurs. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes pour empêcher les joueurs de l’exploiter afin de cumuler d’énormes quantités d’Infirmité.
  • Mortier : cette compétence est maintenant affectée correctement par l’aptitude d’inventions Canons de tourelle mitrailleuse.
  • Canons rayés : sous l’eau, cette aptitude d’armes à feu est maintenant compatible avec le kit de pistolet à élixirs.

Gardien
  • Signe du fléau : l’animation de cette compétence fonctionne correctement même activée par un utilisateur d’espadon ou de marteau.
  • Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8.
  • Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue.
  • Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
  • Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races.
  • Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.

Envoûteur
  • Mise à jour de tous les fantasmes et clones dont dispose l’envoûteur afin qu’ils s’activent à sa portée.
  • Mise à jour des mantras, qui ont maintenant le même effet sous l’eau qu’en surface. D’autre part, ils ne subissent plus une recharge complète après interruption.
  • Riposte illusoire : cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude de duel Entraînement à l’épée.
  • Gardien fantasmagorique : le temps de recharge de cette compétence affectée par des aptitudes est passé de 0 à environ 5 secondes.

Nécromant
  • Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
  • Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
  • Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
  • Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
  • Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
  • Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
  • Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
  • Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
  • Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
  • Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.

Rôdeur
  • Enchevêtrement : cette compétence est maintenant affectée par l’aptitude de survie Connaissance de la nature.
  • Léchage de plaies : cette compétence ne fonctionne plus qu’avec les familiers de rôdeurs.

Mise à jour du client de bêta Mac :
  • Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.
  • Correction d’un bug empêchant l’achat de gemmes.


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