PASSEZ VOS COMMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Aides de jeux -> Atelier d'artisanat -> Tailleur
Auteur Message
Zaral
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: PASSEZ VOS COMMANDES Répondre en citant

EXOTIQUE

salut tout le monde ce sujet est fait pour vous présentez les crafts EXOTIQUE de ce fait vous pourrez ciblé les bonus qui vous intéressent mais aussi voir l'ensemble des matériaux a réunir.

Chaque craft d'armure légère se décompose en 3 étapes de fabrication :

Etape 1 :Il va falloir une base peut couteuse mais a ne pas négliger.

CASQUE :

ÉPAULETTES :

MANTEAU :

GANTS :

PANTALON :

CHAUSSURES :

ETAPE 2 : Les insignes la on touche au point essentiel de votre stuff c'est la partie la plus onéreuse mais c'est surtout celle qui va déterminer vos bonus (NE VOUS TROMPEZ PAS) .

EXPLORATEUR : bonus découverte magie, puissance, précision.

BERSERKER : bonus puissance, critique, précision.

CHEVALIER : robustesse, puissance, précision.

CLERC : guérison, puissance, robustesse.

[/u

rl]

MARAUDEUR :précision, dégâts par altération, puissance.

[url:a32ea983be=http://eternal-gaming.leforum.tv/image/86/4/e/6/gw005-3826e19.jpg.htm]

NÉCROPHAGE : dégâts par altération, puissance, vitalité.

VALKYRIE : puissance, critique, vitalité.

[url=http://eternal-gaming.leforum.tv/image/88/3/2/7/gw007-3826fb4.jpg.htm]
[/url:a32ea983be]

ETAPE 3 : La plus simple on assemble les deux crafts de l'étape 1 avec l'insigne de l'étape 2 et hop nous voila avec notre pièce EXO cette étape est simple et elle ne coute qu'un MERCI.

Maintenant que vous avez en votre connaissance ces éléments il ne vous reste plus qu'a contacter un tailleur lvl 400 de la guilde ex: (Lord Zaral, Soleina et a mon avis beaucoup d'autre dans un futur proche) et de lui demander de vous craft une pièce d'armure.
Attention je rappel que nous sommes une guilde d'entraide donc vous comprendrez que dans un soucis d'équitabilité nous allons faire en sorte qu'il y ai un roulement pour le craft d'exo donc les mecs qui donnent jamais de composant qui déboulent avec 15 ectos et qui me demande 3 pièces d'armure je les enverraient gentiment bouler .

Voila les amis j'attend de vos nouvelles ingame et bien sur n'oubliez pas notre TEAM SPEAK c'est tellement plus convivial quand on peut se parler ..

bye bye...  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coryphee
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: PASSEZ VOS COMMANDES Répondre en citant

Concernant l'entraide et le partage des matériaux, il ne serait pas plus simple ou plus efficace de désigner un crafteur de chaque profession ?

Je veux dire par là que si on a 4 tailleurs 400 qui craftent en même temps 4  pièces d'armures, alors ce sera beaucoup plus long que d'avoir  à crafter une pièce à la fois non ?

Je demande par ailleurs à tous les crafteurs de bien faire attention à ce qui a été dit et de signaler les soucis à Yooz ou Coryphée :

Citation:

donc les mecs qui donnent jamais de composant qui déboulent avec 15 ectos et qui me demande 3 pièces d'armure je les enverraient gentiment bouler

L'entraide et le partage des matériaux n'est efficace que si TOUT LE MONDE y participe Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: PASSEZ VOS COMMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming - Forum de guilde Index du Forum -> Aides de jeux -> Atelier d'artisanat -> Tailleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation